Le mercredi 3 juin 2026, la 33ᵉ édition de la Coupe de Moselle des établissements spécialisés s’est tenue au complexe sportif de Folschviller.
L’événement s’est déroulé dans une ambiance conviviale, marquée par la bonne humeur, la solidarité et un esprit de fair‑play qui ont rythmé l’ensemble de la journée. Nos usagers ont réalisé un très beau parcours : deux équipes ont atteint les quarts de finale et une troisième s’est hissée jusqu’en finale. Les joueurs ont fait preuve d’un état d’esprit exemplaire tout au long de la compétition et les trois équipes ont été récompensées par un trophée, une belle reconnaissance de leur engagement et de leurs efforts. Bravo à eux !
La pause du midi, bien méritée pour nos sportifs, a été l’occasion de partager un très bon repas avec les éducateurs accompagnants, Mathieu du FAP et Hamza de l’ESAT et de leur fidèle supportrice, Mme REMIATTE !


