A l’occasion de cet événement sportif organisé tous les 4 ans et au cours duquel des athlètes en situation de handicap se distinguent par leurs performances, la Piscine Olympique de Forbach accueillait les épreuves de natation.
En partenariat avec la Communauté d’Agglomération et la Direction de la piscine que nous remercions, ODAS57 a été associée à cet événement.
Une quinzaine d’amicalistes motivés, plusieurs équipes de travailleurs de l’ESAT accompagnés de leurs moniteurs d’atelier et des résidents des foyers d’ODAS57 se sont relayés dans la bonne humeur cours de la semaine du 16 au 20 juin pour tenir le stand de petite restauration proposé par l’Amicale du Personnel d’ODAS57.
Bien au-delà des bénéfices qui ont pu être dégagés par l’Amicale du Personnel et qui contribueront à la convivialité et à la Qualité de Vie au Travail, ce fut aussi une belle opportunité d’associer nos usagers à cette manifestation de promotion de l’inclusion.
Un grand merci à tous ceux qui se sont investis autour de cet événement : professionnels, bénévoles de l’Amicale, Cuisine Centrale et pâtissiers occasionnels.










